Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Projection du film "vélotopia" du 31/01/2013

Que de monde ce jeudi soir pour venir assister a la projection du film vélotopia et à la présentation-débat de l'association Roue Libre !

Je vais pas vous la faire : "Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort

Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,

Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,

Les plus épouvantés reprenaient de courage !" , parce que de une la projection ne c'est pas déroulé au port de Bergerac , mais bien a la salle de l'orangerie de Bergerac, et , nous ne sommes pas partis 500....

Je ne vais pas vous la jouer non plus : "5000 selon les manifestants et 3 selon la police"

En fait , nous devions être une bonne grosse soixantaine...Honnêtement, je pense plus, mais comme je pense aussi que Roue libre est la plus belle association du monde, que mon vélo est le plus beau vélo du monde, je suis pas sur d'être critère....

Ce qui était sympa, c'est que nous avons vu pléthore de nouvelles têtes, des gens qui ne font pas (encore) parti de l'association, nous gagnons en popularité !

Apres une description rapide des buts de notre association, nous avons assisté au visionnage du film Vélotopia , qui a été super bien accueilli , si j'étais jury au festival de Cannes , je dirais "un franc succès", mais les seules cannes que je connaissent sont celles qui nous produisent ce si bon fois gras et magret ..Et elles n'ont qu'un N ..et deux L.

Ensuite, devant un verre de jus de fruits ou de cidre, pour les plus téméraires, nous avons devisé de conserve ( je m'étais promis de placer cette phrase un jour), plein de nouveaux contacts, plein de nouvelles idées.

En tout cas, une bien belle soirée, toute à fait encourageante!

C'est la fin de soirée, imaginez toutes ses chaises avec quelqu'un assis dessus!
C'est la fin de soirée, imaginez toutes ses chaises avec quelqu'un assis dessus!

C'est la fin de soirée, imaginez toutes ses chaises avec quelqu'un assis dessus!